LinkedIn propose enfin la promotion des vidéos

Linkedin Video Publicité

Depuis août dernier, les utilisateurs LinkedIn ont la possibilité de publier des vidéos sur le réseau professionnel. L’arrivée des annonces vidéo étaient alors imminentes. C’est maintenant chose faite, les annonces vidéos LinkedIn sont enfin disponibles, enfin en bêta pour le moment…

Lancement du programme Shopping Actions par Google

Google Shopping Actions

Google vient de lancer un nouveau programme, nommé Shopping Actions. Ce programme permettra aux internautes d’acheter les produits qu’ils souhaitent directement depuis le moteur de recherche Google ou bien Google Assistant.

Mise à jour de l’interface Adwords : 5 nouvelles fonctionnalités

Interface Adwords nouveautés

Depuis le début de l’année 2018, Google a rendu accessible à tous sa nouvelle interface Adwords avec de nouvelles fonctionnalités. Google continue d’apporter des fonctionnalités exclusives à la nouvelle interface. Voici ce qui va changer dans les jours à venir sur la nouvelle interface Adwords.

Bing Ads Editor : Arrivée des labels pour les campagnes Dynamic Search Ads

Labels Bing Ads DSA

Bing Ads vient d’annoncer qu’il est désormais possible d’utiliser les labels pour les campagnes DSA au sein de Bing Ads Editor. Les labels permettront aux annonceurs d’organiser plus efficacement leurs campagnes afin d’en tirer le maximum d’efficacité. Pour ceux qui n’ont pas suivi notre précédent article sur l’arrivée des campagnes DSA Bing Ads en octobre, […]

Google Chrome va désormais bloquer les publicités trop intrusives

Google Chrome blocage publicités

Google a mis en place le 15 février 2018 un bloqueur de publicités (Ad Blocker) sur le navigateur Google Chrome. Cela fait suite à une volonté de s’engager dans la lutte contre les publicités intrusives qui ne respectent pas les critères de la coalition « Better Ads ».

Google va permettre de masquer les publicités en retargeting

masquer publicites retargeting google

Google vient d’annoncer deux changements concernant les publicités retargeting dont la possibilité de masquer toutes les publicités d’un annonceur. Jusqu’à présent, l’internaute avait seulement la possibilité d’ignorer les publicités affichées. Dès maintenant, il pourra connaître les annonceurs qui le ciblent et désactiver leurs publicités temporairement.

Facebook Messenger : La publicité disponible partout dans le monde

facebook-messenger-publicite

Facebook vient d’annoncer que son application Facebook Messenger va maintenant pouvoir accueillir les publicités. Auparavant en bêta en Australie et Thaïlande, les publicités sur l’application Facebook Messenger sont maintenant étendues au monde entier. Une annonce qui va faire plaisir à de nombreux annonceurs (moins aux utilisateurs de l’application). En effet, Facebook Messenger rassemble plus de […]