Formats publicitaires

Vous trouverez ici tous les articles traitant des différents formats publicitaires existants sur les différents leviers de publicité en ligne.

snapchat publicites videos 6s

Snapchat : Arrivée de publicités vidéos de 6s

Les utilisateurs de Snapchat vont voir progressivement arriver un nouveau format publicitaire, un format vidéo. Les publicités vidéos sur Snachat dureront 6 secondes et ne seront pas « skippable ». Ce qui signifie que les utilisateurs de Snapchat ne pourront pas les éviter s’ils souhaitent consommer leur contenu.

Bing Ads Extensions de prix

Bing Ads lance des extensions de prix

Bing Ads vient d’annoncer le déploiement des extensions de prix sur son réseau de recherche mercredi dernier. Les extensions de prix étaient déjà disponibles aux États-Unis et seront maintenant disponibles sur tous les marchés internationaux, dont la France, au cours du mois d’avril.

Instagram Shopping Format

Instagram lance le format Shopping en France

L’application Instagram a ajouté le 20 mars 2018 une nouvelle fonctionnalité pour les marques et annonceurs, la fonctionnalité Shopping. Cette nouvelle fonctionnalité permettra à toutes les marques de taguer ses produits comme s’il s’agissait d’une personne et d’y associer un lien de redirection.

Les annonces DSA maintenant disponibles dans Bing Ads Editor

Bing avait annoncé récemment l’arrivée des Dynamic Search Ads (DSA) sur sa plateforme publicitaire aux US et UK. Bing avait également annoncé que ces campagnes seraient bientôt disponibles sur Bing Ads Editor. C’est maintenant choses faite ! Du moins pour les UK et US, où Bing Ads Editor propose ce nouveau type de campagnes.

to-top-button