Facebook: Dynamic Ads vidéos, overlays et ciblage du foyer

Facebook vient d’annoncer de nombreuses nouveautés pour l’été: Lancement des Dynamics Video Ads, Dynamic Overlays et du nouveau ciblage par foyer.
Gmail : Google abandonne le ciblage publicitaire via les emails

Google a annoncé le 23 juin qu’il ferait un pas en arrière et n’utilisera plus le contenu présent dans Gmail à des fins publicitaires.
Lancement des audiences similaires sur Google Search et Shopping

Google a annoncé hier sur son blog l’arrivée des audiences similaires pour le Google Search et Google Shopping. Cela va permettre aux annonceurs de trouver de nouveaux clients sur ces supports à partir des profils de leurs clients existants.
Comment exclure un site web d’une campagne Google Display

Vous avez une campagne Google Display et vous souhaitez exclure un ou plusieurs sites web de vos emplacements publicitaires ? Aucun problème, Google Display vous donne la possibilité d’exclure certains emplacement publicitaires de façon très précise et nous allons voir comment.
Lancement des audiences similaires multi-pays

Facebook a annoncé le lancement des audiences similaires multi-pays. Il sera maintenant possible de cibler des personnes résidants dans plusieurs pays, régions ou même dans le monde entier.
Utiliser les audiences similaires de Google Adwords

Google Adwords est une plateforme avec une quantité de données très importante. Les audiences similaires sont un moyen d’utiliser ces données de façon très efficace pour nos campagnes. Découvrez comment !