Cambridge Analytica : Quels sont les changements apportés par Facebook ?

cambrige analytica changements pour facebook

Suite au scandale de Cambridge Analytica et de la comparution de Mark Zuckerberg devant le Congrès, quelques changements vont être apportés par Facebook. Si vous réalisez actuellement de la publicité via Facebook, vous serez touchés par ces changements. Voici une liste des changements déjà mis en place ou à venir pour l’ensemble des annonceurs présents sur Facebook.

Facebook Messenger : La publicité disponible partout dans le monde

facebook-messenger-publicite

Facebook vient d’annoncer que son application Facebook Messenger va maintenant pouvoir accueillir les publicités. Auparavant en bêta en Australie et Thaïlande, les publicités sur l’application Facebook Messenger sont maintenant étendues au monde entier. Une annonce qui va faire plaisir à de nombreux annonceurs (moins aux utilisateurs de l’application). En effet, Facebook Messenger rassemble plus de […]

Lancement des audiences similaires multi-pays

Lancement Audiences Similaires Facebook Multi-Pays

Facebook a annoncé le lancement des audiences similaires multi-pays. Il sera maintenant possible de cibler des personnes résidants dans plusieurs pays, régions ou même dans le monde entier.