Importez rapidement et facilement votre flux produits Google sur Bing

Import Flux produits Google vers Bing

Bing vient de mettre en place une innovation qui permettra d’importer facilement votre flux produits Google vers la plateforme Bing. Si vous utilisez déjà Google Shopping, cette amélioration vous permettra d’utiliser le même flux produits pour vos campagnes Bing Ads.

Google déploie un nouveau type de campagne Google Shopping

Google Shopping Goal Optimized campagne

Google vient d’annoncer l’arrivée d’un nouveau type de campagne Google Shopping, les campagnes optimisées à l’objectif. Ces campagnes seront optimisées automatiquement afin d’atteindre les objectifs définis, que ce soit la génération de CA ou le ROAS.

Google AdWords lance les annonces Responsive

Responsive Search Ads Adwords

Après les annonces étendues et les dynamic search ads, Google Adwords continue d’innover avec les annonces responsives ! Les annonces responsives est un nouveau format d’annonces en bêta qui permettra d’afficher de 2 à 3 titres et de 1 à 2 descriptions.

Microsoft ouvre un réseau display, le Microsoft Audience Network

bing microsoft audience network

Microsoft a annoncé la création d’un réseau publicitaire display, appelé Microsoft Audience Network, disponible sur sa plateforme Bing Ads. Ce réseau publicitaire sera complémentaire des campagnes Search et permettra d’accéder à l’ensemble des services Microsoft. 

Bing Ads : suppression des annonces latérales

bing ads suppression annonces latérales

A l’instar d’Adwords en 2016, Bing Ads va supprimer les annonces payantes latérales de son réseau. Cette suppression est déjà effective aux Etats-Unis et le sera très prochainement dans le monde entier.

Bing Ads lance des extensions de prix

Bing Ads Extensions de prix

Bing Ads vient d’annoncer le déploiement des extensions de prix sur son réseau de recherche mercredi dernier. Les extensions de prix étaient déjà disponibles aux États-Unis et seront maintenant disponibles sur tous les marchés internationaux, dont la France, au cours du mois d’avril.

Lancement du programme Shopping Actions par Google

Google Shopping Actions

Google vient de lancer un nouveau programme, nommé Shopping Actions. Ce programme permettra aux internautes d’acheter les produits qu’ils souhaitent directement depuis le moteur de recherche Google ou bien Google Assistant.

Mise à jour de l’interface Adwords : 5 nouvelles fonctionnalités

Interface Adwords nouveautés

Depuis le début de l’année 2018, Google a rendu accessible à tous sa nouvelle interface Adwords avec de nouvelles fonctionnalités. Google continue d’apporter des fonctionnalités exclusives à la nouvelle interface. Voici ce qui va changer dans les jours à venir sur la nouvelle interface Adwords.

Bing Ads Editor : Arrivée des labels pour les campagnes Dynamic Search Ads

Labels Bing Ads DSA

Bing Ads vient d’annoncer qu’il est désormais possible d’utiliser les labels pour les campagnes DSA au sein de Bing Ads Editor. Les labels permettront aux annonceurs d’organiser plus efficacement leurs campagnes afin d’en tirer le maximum d’efficacité. Pour ceux qui n’ont pas suivi notre précédent article sur l’arrivée des campagnes DSA Bing Ads en octobre, […]

Google va permettre de masquer les publicités en retargeting

masquer publicites retargeting google

Google vient d’annoncer deux changements concernant les publicités retargeting dont la possibilité de masquer toutes les publicités d’un annonceur. Jusqu’à présent, l’internaute avait seulement la possibilité d’ignorer les publicités affichées. Dès maintenant, il pourra connaître les annonceurs qui le ciblent et désactiver leurs publicités temporairement.