Depuis le 22 février, Instagram a annoncé qu’il était maintenant possible de partager plusieurs photos et vidéos avec une seule publication.

Une mise à jour des publication organiques…

Côté organique, les utilisateurs et les marques peuvent désormais inclure jusqu’à 10 photos ou vidéos dans une publication. Cela permettra aux utilisateurs et aux marques de raconter une histoire plus riche, ce qui n’était pas encore possible avec une seule photo ou vidéo. Ces publications se présentent de la même façon que les carrousel Facebook.

https://vimeo.com/204951185

Et mise à jour des Instagram Ads

Cette mise à jour concerne également les Instagram Ads. Les publicités diffusées sur le réseau Instagram pourront elles aussi contenir jusqu’à 10 visuels ou vidéos. Comme sur Facebook, il sera possible d’organiser dynamiquement l’ordre d’affichage des visuels ou vidéos en fonction de leur performance. Cela va permettre aux annonceurs d’aller un peu plus loin dans leur façon de promouvoir leur produits en les présentant de façon originale ou stylisée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.