Bing Ads Extensions de prix

Bing Ads lance des extensions de prix

Bing Ads vient d’annoncer le déploiement des extensions de prix sur son réseau de recherche mercredi dernier. Les extensions de prix étaient déjà disponibles aux États-Unis et seront maintenant disponibles sur tous les marchés internationaux, dont la France, au cours du mois d’avril.

Lancées en premier par Google Adwords, les extensions de prix sont arrivées progressivement sur mobile et en 2016 puis sur Desktop en 2017. Bing Ads ne fera pas de lancement progressif comme Google Adwords mais lancera l’extension directement sur mobile et ordinateur.

Enfin, les extensions de prix seront bientôt disponibles partout dans le monde sauf en Chine, à Hong Kong et à Taïwan.

Qu’est-ce qu’une extension de prix Bing Ads ?

Les extensions de prix, à l’instar des autres extensions, apparaissent sous le texte d’une annonce textuelle dans les résultats de recherche Bing. L’extension de prix a plus de chance d’apparaître lorsque l’annonce est en première position.

Ces extensions permettent d’afficher les prix des produits ou services d’un annonceur. Vous pourrez inclure une description de 25 caractères maximum pour chaque extension. Par défaut, une seule extension sera visible mais une liste déroulante permettra d’afficher jusqu’à trois extensions supplémentaires. Il est donc possible de renseigner 4 extensions de prix par annonce textuelle.

Extension de prix Bing Ads

Les prix utilisés dans les extensions de prix doivent également être affichées sur la page de destination. Cette page peut être sur un site différent du site web de l’annonceur. Par exemple, sur une page menant vers Amazon ou une autre marketplace.

Enfin, les annonceurs seront facturés pour chaque clic sur une extension de prix, tout comme pour les autres extensions d’annonces.

Mise en place d’une extension de prix Bing Ads

Les extensions de prix se configurent via l’interface utilisateur de Bing Ads, via l’API Bing Ads ou à partir de campagnes AdWords, en les important.

Voici un rappel de certaines règles à respecter si vous utilisez les extensions de prix Bing Ads :

  • Votre page de destination doit inclure le prix de votre extension de prix. Veillez donc à associer les bonnes URL de destination pour chaque extension de prix.
  • Vous pourrez rediriger vers une page différente de votre site web, soit vers une marketplace telle que Amazon, PriceMinister, Ebay, etc… Néanmoins, vous devrez toujours respecter la première règle ci-dessus.
  • Les extensions de prix pourront s’afficher en même temps que d’autres extensions d’annonces, telles que les extensions de lien annexe ou d’accroche.
  • Les extensions de prix Bing Ads seront diffusées sur mobile et ordinateur. Si vous le souhaitez, vous pouvez définir une URL de destination spécifique pour lorsque vous diffusez sur mobile.
  • Enfin, veillez à ce que vous titres et descriptions d’extensions de prix soient bien différents. Dans le cas contraire, vos extensions de prix risquent d’être refusées ou mal perçues par les utilisateurs.

Ces nouvelles extensions de prix étant bientôt disponibles, nous vous invitons à les tester dès que possible ! N’hésitez pas à nous faire part de votre retour. Est-ce qu’elles seront aussi efficaces et utile que sur Google Adwords, voir davantage ?

Suivez et partagez !
  • 3
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    3
    Partages
  • 3
  •  
  •  

1 réflexion sur “Bing Ads lance des extensions de prix”

  1. Ping : Microsoft ouvre un réseau display, le Microsoft Audience Network - Digipub.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.